DÉRIVÉS
RECHERCHE
Contact   |   À propos du site

Appel à projet artistique

FLAUBERT DANS LA VILLE


Dans le cadre de la préparation du projet « Flaubert dans la ville », prévu pour le printemps 2014, le laboratoire CÉRÉdI (Centre d’études et de recherche « Éditer-Interpréter ») de l’université de Rouen lance un appel à candidatures aux artistes qui interviennent dans la rue (plasticiens, sculpteurs, dessinateurs, photographes, etc.) de la Seine-Maritime et de l’Eure.

Les idées et les œuvres de Flaubert conservent toute leur actualité. Il s’agit de faire vivre un auteur en l'inscrivant visuellement dans Rouen : créer des présences dans des lieux marquants de sa ville natale. Le projet « Flaubert dans la ville » est ouvert à des interventions diverses.

Pour des renseignements complémentaires et une présentation plus complète du projet : http://ceredi.labos.univ-rouen.fr/main/ ou ici, sur ce site.

Les dossiers devront comporter :

— la présentation de l’artiste ou de la compagnie ;

— la présentation du projet (note d’intention, description, contraintes matérielles, coût) accompagnée de visuels prenant en compte l’inscription dans l’environnement urbain.

Les dossiers sont à envoyer par mail à sandra.glatigny@gmail.com ou par courrier à Projet Flaubert, 68C, Rampe Bouvreuil, 76000 Rouen.


Date limite de l’envoi des candidatures : 30 janvier 2013

Réponse aux artistes : 15 avril 2013



Mentions légales