Séminaire

26 janvier 2024
François Vanoosthuyse
16 janvier 2024

Pour la seconde année consécutive, le séminaire Flaubert s’interrogera sur la famille et les relations familiales chez et autour de Flaubert, dans son versant biographique comme dans sa représentation dans l’œuvre. On explorera également les déclinaisons que la famille a pu assumer chez les écrivains contemporains de Flaubert.

(Responsabilité scientifique : Juliette Azoulai, Florence Pellegrini)

Séances du séminaire, en visioconférence (zoom), le vendredi après-midi, à partir de 14h.

(Les liens de connexion aux séances en visioconférence seront adressés par voie électronique à la liste de diffusion du séminaire Flaubert ; si vous souhaitez être ajouté.e à cette liste de diffusion ou seulement recevoir les liens Zoom pour une séance, merci d’envoyer un mail à Juliette.Azoulai@univ-eiffel.fr)

Conférences :

Visioconférence (zoom) à partir de 14h.

Bulletin Flaubert n°248

Famille(s) et relations familiales, II