Soutenance

17 janvier 2022
François Vanoosthuyse
17 janvier 2022

M. Jiwoon Jung soutiendra le 4 février 2022 à 9h30, à l'université Paris 8 (salle A2-219 de la Maison de la Recherche), sa thèse de doctorat intitulée : "Flaubert et la question du positivisme dans Bouvard et Pécuchet : littérature et savoirs au XIXe siècle", devant un jury composé de Juliette Azoulai, Philippe Dufour, Anne Herschberg Pierrot (dir.), Jacques Neefs et François Vanoosthuyse.

La Fabrique de l'œuvre : trois conférences

Soutenance de M. Jiwoon Jung