TRADUCTIONS
RECHERCHE
Contact   |   À propos du site

L'ÉQUIPE INTERNATIONALE

Felipe Moreno Perdomo

Il est né le 26 mai 1983 à Bogotá. Dès son jeune âge, il tombe amoureux des livres et de la musique. Il commença à aimer la langue et la littérature française avant de suivre les études à l’Université. En 2007, il obtint le diplôme de Licence en Langues Modernes à l’Université De La Salle. En exerçant le métier de professeur dans les écoles, il découvrit le plaisir de la didactique littéraire, de la littérature scandinave et des livres antiques en France.
Il obtient en 2011 le diplôme de Master en Littérature Française (XVIe siècle) à l’Université de Rouen. Son mémoire : La Représentation des femmes dans les Nouvelles Recréations et Joyeux Devis de Bonaventure Des Périers, sous la direction de Jean-Claude Arnould.
Actuellement il est professeur de Langue et Littérature Française (XVIe siècle) à l’Université De La Salle à Bogotá. Il commence ses études de Doctorat sous la direction de Jean-Claude Arnould. Il écrit des petits contes et il rédige des textes à propos de Flaubert et de Des Périers.

Moreno Perdomo, F. (2014) La littérature: acheminement vers la personne : Marc Fumaroli. Actualidades Pedagógicas, (63), p. 261-263.

Felipe Moreno